Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chambre 422

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: chambre 422   chambre 422 EmptyJeu 12 Juil - 22:57

j'arriva dans ma chambre avec mes grosses valises!!!
cet école a l'air vraiment chouette, rien que la chambre est super spacieuse, alors le reste!!! (sourir)
je posa mes deux gros sacs bombaient d'habits et sortit mes cartons de musique , et d'alcool( et ui je les ai pas oublié , je ris toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyVen 13 Juil - 19:29

-C'est sympa ici! J't'aiderais pour la déco si tu veux parce que les murs blancs c'est pas super original. Tu veux un coup de main pour ranger? Ah au fait, il est prof de sport et c'est un vrai...mec dans le sens matteur...donc demain j'vais acheter un gros jogging qui cache tout parce qu'avec le mini-short que j'avais prévu ça va pas le faire^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyVen 13 Juil - 22:24

a merde, c'est un gros macho drageur??moi ossi j'ai un mini short mais on je prefere le garder pr les cours de sports!!pas pour le porf mais pour les auters élèves!!Wink (rire)

ouaiss si ca te gene pas j'ai bien besoin d'aide
(rire) parce que bon là y a rien de ranger (rire)!!, tu pense que je peux faire quoi pr les murs???moi je vosi bien des stickers !!,


puis je pris un de mes cartons où il y avait mes draps et des posters de divers groupe de rock tels que les beatles, les rolling stones,daft punk,dionysos,nirvana,my chemical romance,....
il y avait aussi pleins de photos: de moi,de ma famille,des concerts que j'ai vu, des amis,...
OOOOOOOOOOOOO REGARDE c'était une photo de nous deux prise en boite!!regarde les putin de décolttées qu'on avait (rire), je suis sur qu'à cette soirée on a en chopé plein (rire) ooo et regarde là c'est nous tous(le groupe lol^^ marissa,moi,sam et izzie), puis y avait pleins d ephotos de l'an dernier!!ooo comme c'est trop nostalgique (sourir triste),puis on s'assit sur le lit et regarda toutes les photos en faisant diverses commentaires tout en buvant notre bouteille et en attaquant les autres^^..... Hey regarde là c'est quand toutes les deux on s'étaient énervés contre des gars en ville trop lours, je crois que c'est izzie qui ns avait prise en photo, regarde toi t'avaient déclenché la foudre sur eux (rire) et moi j'avais fait mes prises de judo,karaté,jujitsu,... ils avaient morflées!!(rire)
.....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 1:08

-Alalah que de bons souvenirs! Ooooh regarde celle-là! L'élection de miss camping pendant les vacances d'avril! On avait fait fort avec les caleçons Superman et les passoires sur la tête! (expérience perso^^)
Sinon les stickers pourquoi pas, moi j'ai carrément repeint en turquoise et anis parce que bon le look epuré j'aime pas des masses.
Et pour ce cher prof^^ je dirais pas macho-dragueur mais plutôt "j'ai de belles fesses, une gueule irrésistible et j'en profite pour faire des propositions à tout ce qui possède un minimum d'oestrogènes dans un rayon de 3km". Ce matin il m'a proposé d'aller "dormir" avec lui si je m'ennuyais! pffff y'en a vraiment qui prennent leurs rêves pour la réalité!
Mais bon il est plutôt pas mal, très emmerdant mais il a de belles fesses donc on sait jamais Wink Par contre hors de question que j'aille le voir "si je m'ennuie", parce qu'on ne s'ennuie jamais nous tous!

Elle prit une gorgée de la bouteille qui traînait sur le lit, pratiquement vide.

-Au fait j'ai regardé sur les listes et Izzie et Sam sont dans les chambres juste à côté Very Happy c'est pas un peu top tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 6:23

j'étais pliée en deux pour la photo de l'élection de miss camping, c'est vrai que sur ce coup là on avait fait fort!!!(rire)

ouais je vais ptet repeindre en vert et orange
(rire),j'adore , il y en a ils disent ca fait tortues ninja, moi je trouve pas :p

tein ca menerve ce genre de mecs qui se croit extra pfff, nous remarque on a le droit (rire), non je rigole, moi spécialment je suis pas prétenscieuese,...attends est-ce que je suis vraiment prétenscieuse??on l'est pas??non on va dire on sait juste comment attiré un max de gars!!Wink
bon bref racontage de vie (
rire), mais bon c'est vrai qui sont énérvant mais moi je pardonne au gars extremement charmant a qui tu peux pas dire non (sourir) , style le gars que j'ai rencontré pdt mes vacs, magnifique comme pas possible, il est mm pas mignon ms il est MAGNIFIQUE (rire),yeux bleu putin d'envoutant je te jure!!!Wink mais bon j'ai fait la fille résistante (rire), car ce gars est la pour toutes nous collectionner,mais vu que c'était mon but a moi aussi , j'en ai bien profiter après avoire plus resister !!Razz (sourir)

atte,ds je crois la que je viens de faire un big racontage de vie
(rire), bon ca va je crois que j'ai pas encore battu mon record!!Wink

et sinon moi je te dis profite-en aussi du prof, t'es pas mineur!!;)mais évite de le faire dès le début de l'année car si pour toi c'est le coup d'un soir est pas lui , il risque de bien te saquer après!!!Wink

c'est sur on s'ennuie jamais de chez JAMAIS
, puis j'alla chercher uen bouteille de vodka et de jet!!Wink, ca te dis??

franchmement ca va etre extra si on est toutes les chambres à côté, on va p*tin de s'éclater, ca va etre ENORME!!!!!!!!!!!!!
!puis je bu de mon mélange vodka-jet attends je vais rajouter du rhum!!Wink,puisje pris la bouteille de rhum pour le mélanger à l'autre mélange , puis je rebu, mmm a voila la c'est super bon Wink je me disais qui manqué e un petit truc;)

hey tu te rapelle comment on s'est rencontré l'an dernier? c'était sur une dispute,car on voulait une chambre à nous toutes seules,mais on s'étaient retrouvés quand même ensemble, et là nous voilà inséparables toutes les deux , et en plus le groupe !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 12:46

-C'est sympa le vert et orange Wink Et franchement on a le droit d'être prétentieuses! On a tout pour nous, on est super intelligentes, on a des super pouvoirs, un super don pour la musique, des super potes ET un physique à faire tomber tous les mecs de l'école!

Elle prit une grosse lampée de mélange space^^.

-C'est pas mauvais ce truc là! T'inquiètes j'ai l'habitude des racontages de vie, tu te souviens les nuits qu'on passait à en faire l'année dernière? mdrr on avait des têtes le lendemain en cours, à l'époque où on séchait une fois tous les...pas souvent^^. Et j'comptes bien en profiter du prof! Mais avant j'vais un peu voir du côté des élèves parce que pactiser avec l'ennemi ça me réjouit pas plus que ça...heureusement pour lui qu'il a de belles fesses! Wink Bon aucun rapport mais on va faire de ces fiestas tous ensemble! dès qu'ils arrivent on attaque! Il en faut minimum une par semaine...sans compter les soirées entre potes bien sûr! Et oui j'm'en souviens! On voulait toutes les deux le lit en face de la fenêtre! Alalah on était jeunes et stupides à l'époque...le côté fenêtre c'est bon pour les exhib! Wink mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 12:49

Dean arriva énervé.


Dean : Vous pourriez arrêtez de gueuler ! Vous pouvez boire mais fermez vos putains de gueules !
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 13:30

je dis a dean d'un ton énervé, sec et ironique: premierement on gueule pas on discute!!!il a une largue différence monsieur le prof de sport qui ne connait rien à la définition des mots!!Wink deuxiement a ce que je sache, il n'est pas écrit dans le réglement qu'on a pas le droit de discuter simplement!!:Ptroisiement vous avez interet à vous acheter des boules quiès comme le dit si bien marissa ;car on a le droit de parler,chanter,hurler,danser, ce qu'on veut ,car moi aussi j'ai bien lu le réglement et rien de tout ca n'est interdis!!ou sinon louer un appart' ailleur!!;)alors si vous 'y voyez pas d'inconvénients vous sortez de ma chambre, car ici C'EST MA CHAMBRE ET ON FRAPPE AVANT D'ENTRER!!!

-a marissa:
ouais t'a raison (rire)alalala qu'est ce qu'on est super!!!(sourir)on doit en porfiter, c'est de notre devoir;)
torp fort nos super nuits (rire), c'étaient extra , que de bons souvenirs, psui je me souviens on regardaient souvent les disney!!Wink!!!!!!!!!
alors là t'a entierment raison dès qu'ils arrivent tous, c'est la fiesta tt les jours (rire)
oui le fameux lit en face de la fenetre, c'était pour se faire remarquer (rire), finalment c'était toi qu'il l'avait eu (rire), t'a une super force de persuasion afaut dire!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 13:43

-Wouah comme tu l'as remis à sa place! Mdr le pauvre j'crois qu'on l'a traumatisé là! Et oui, j'ai une super force de persuasion pour les lits^^. Alalah ces Disneys! Que de bons moments! Maintenant on passe aux choses sérieuses: j'ai amené ma colllec de DVDs Very Happy y'a de tout! Faut qu'on se fasse une soirée films nazes et on coupe le son pour changer les dialogues, j'ai fait ça tout le mois de juillet avec mes potes de Newport!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 14:28

a oauis moi ossi j'en ai déja fait des films comme ca a faire les dialogues à la place, ou sinn nnous on regardait les films en langue étrangère et on traduisaient des trucs faut vu qu'on est nul en langue (rire)allala sa va etre des super soirées mémorables;)

et ui faut bien les remettre à leurs places les gens, qui soit profs ou pas!!parce que sinon je m'énerve!!(
rire)non mais c'est vrai il a pas à rentrer comme ca dans ma chambre, et faire ses règles!puis en plus on va pas boire sans parler :s .....aaa attends je viens de piger son manège , il veut qu'on boit pour nous violer après: ouai c'est ca (rire) je raconte que de la merde pfff... bon pas grave si il est traumatisé (rire) on pourra l'avoir facilment, quoi que moi en faite j'en veux pas , même si j'avoue il a des supers jolies fesses;)

je rebu encore et encore Wink

alors sinon t'a des potes de newport qui viennent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 15:03

-Ouiii y'a Summer et j'espère que les mecs vont venir! On va pouvoir faire des soirées terribles tous ensemble! Et j'suis tout à fait d'accord avec ta théorie sur...mmmm...faut lui trouver un surnom au prof! Qu'est de tu penses de...bon c'est pas super original et un peu long mais...le crétin aux belles fesses! Ou Mr Beau Cul... Sinon y'a toujours Sexy Teacher... Wink Alalah les pauvres si on reste comme ça toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 15:32

oauis povres profs et pauvres nouveau élèves qui vont avoir peur de nous tous déjantées (rire)
aaa jadooore crétin aux belles fesses;),voila il ést batisé crétin aux belle fesses!!;)

c'est cool si tes potes ils viennent,car si ils st autant déjantés que nous ca va y aller
(rire)
j'espère qui sont mignons et célib' au passage
(rire)
et sinon faudra trouver des noms de code pour chaque élève dès le début et pr les porfs comme c aon peut parler devant eux
(rire) non j'arete c'est cruel, mais on peut en parler sans que ca se fasse entendre vu que personne connaitra ces surnoms sauf..nOus:P

bien sur tout en discutant on buvait;)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 15:45

-J'sens que ça va vraiment partir dans tous les sens cette année! Sinon pour mes friends alors j'ai pas super suivi l'histoire Summer/Seth et Ryan c'est compliqué nous deux, j'aimerais bien qu'on puisse faire dans le non-exclusif si il vient...parce que bon...j'te fais pas de dessin Wink .
Et pour les profs j'pense qu'on va trouver plein de conneries! Au pire on fait comme à l'armée, on prend leurs initiales et on remplace par des mots qui commencent par ces lettres...Mon ancien prof d'histoire c'était Freedent Timbré^^


--------------------------------
Tu t'emmerdes en cours? Y'a plein d'idées pour moins dormir sur http://www.web-tricheur.net/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 15:58

a c'est sur c'est mieux le non-exclusif , je crois que c'est ce que je vis faire pour chauqe gars moi, comme ca plein à la fois (rire) non c'est bon pas besoin de dessin (rire)

a oauis pas mal les idées d'initiales,dis moi c'est quoi son nom o prof de sport??ouais ca s'est sur des conneries on va pouvoir en faire, en plus ce qui est cool , c'est que vu qu'on a tous nos pouvoirs différents on pourra les combiner comme ca c apeut donner des super truc (rire), ou faire croire que c'est pas nous qui fesont les connerires,OULALLA ca va etre enorme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 16:14

-Ouais, j'vais faire un mélange de non-exclusif et d'amitiés améliorées pour le fun parce que bon, y'a des mecs qui se débrouillent bien mais une fois qu'ils parlent... Wink On va s'éclater avec nos pouvoirs! J'les aient encore développés cet été en plus! J'ai fait cramer la tente d'une vieille qui gueulait parce que j'faisait trop de bruit avec un mec! Elle a rien compris la pauvre! Twisted Evil Et le crétin aux belles fesses j'crois qu'il s'appelle...Dan ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 16:26

ouais c'est cool les mélanges, surtout quand ca nous arrange;)!!!!ouais les mecs au bout d'un moment vaux mieux qui se taisent (rire)!!!
ouais ca va etre trop bien avec nos pouvoirs;), oo la povr vielle , j'espère qu'elle a pas cramée elle aussi lol, moi ca ma fait rire pendant mes vacs, car tu sais je controle l'eau et donc j'étais à la plage et tout,et il y a un gars qui se la pétait trop en faisant du surf et donc je m'amuser trop à le ridiculiser en luis mettant des grosses vagues et tout(rire)!!ou quand il y avait une pouf qui m'a cherché avec son "copain" , que je me suis fais juste avant elle;), et qui voulait me battre et tout , me spotes étaient entrzin de dormir j'était seul contre 4!!et avec mes prose de kung fu et tout je les ai bien eu !!Wink c'était marrant après il partait en courant (rire)

pour le crétin aux belle fesse comme surnom avce son nom j'ai Dorothée lol ca lui vas bien nom?? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptySam 14 Juil - 16:54

-Non tkt elle a réussi à sortir^^. Ils ont dû avoir super peur les pauvres mdrr faut pas t'emmerder toi maintenant! Wink Pour Dorothée mouais...mais j'aurais plus vu un nom de perso de dessin animé Razz

Elle prit une gorgée de Get et commença à réfléchir...

-Dora l'exploratrice!

Elle partit dans un énorme fou rire en imaginant Sexy Teacher balancer des "Allons y ; let's go!"
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyDim 15 Juil - 19:44

(rire)oui faut pas m'emmerder!!Wink
je rebu du mélange
(rire)
trooooooooooooooooooooop bien puis je mis à partir ausi dans un fou rire incontrolable en imaginant ce prof comme dora !j''était mais explosé de rire
puis tout en rigolant je dis
ou bien daffy duck ou daisy, puis je reparti dans un délire encore plus énorme en le voyant à la place de dasiy , daffy ou dora!!on était explosé!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyLun 16 Juil - 21:23

Marissa réussi enfin à se contrôler après une bonne quinzaine de minutes de fou rire.

-J'préfère Dora Razz c'est un personnage culte et puis t'as vu ses fesses? J'ai passé la moitié de l'été au camping et juste en face de ma tente y'avait une femme avec ses deux gamines dans une tente Dora! J'avais son cul pile devant les yeux dès que je sortais!

Elle reprit une gorgée d'un mélange non identifié et se leva en sautant du lit.

-Wouah j'ai la patate! On attaque le rangement?
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyLun 16 Juil - 23:50

a non trop fort, je ris encore, a ma pauvre dora tout les jours ca doit etre horrible, t'a du faire des cauchmeards puis je re ris
je rebu

ouais moi aussi je suis bien réveillée(normal à 22h00 :s)allez c'est parti mon kiki!!Wink je me leva et commenca à prendre un carton de fringues que je commenca à ranger!! tiens si tu veux tu peux poser la chaine ou tu veux, et commencer à faire de la déco ?!Wink je lui montra ou été la chaine,et le grand carton de déco,posters,...

on commenca à s'y mettre
ooo regarde c'est mon déguisement de carnaval en mélange de fée-pouf-bimbo que j'avais mis l'an dernier, trooop fort , je ris a je me souviens plus toi t'était déguisé en quoi déja? c'était pas en bimbo-vielle???et les autres sam et izzie c'était quoi déja??sam c'était pas en gotick?et izzie en infermière assez chaude??^^ je sais plus trop (rire):mémoire d'éléphants
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyMar 17 Juil - 14:13

-Clair Dora ça fesait peur! Bon, allons y let's go! On a du boulot si tu veux pouvoir dormir dans une chambre qui ressemble à autre chose qu'une cellule d'isolement ce soir.

Elle posa la chaîne sur une étagère juste en dessous de la fenêtre.

-Ca te va là? J'crois que j'étais en écolière, avec la ptite jupe, le chemisier genre "oups il est transparent" et les couettes^^. C'est pas ce soir là que j'ai failli embrasser le gars qui a plein de peluches dans sa chambre? Franchement qu'est ce qu'ils ont tous à se déguiser en Zorro? Hereusement qu'il a enlevé son masque paske vu ce que j'avais bu j'aurais pu finir...beurk...dans les peluches! Et pour Izzie j'suis presque sûre qu'elle était en infirmière mais Sam en gothique ça me paraît bizarre, ça lui ressemble pas.


Elle commença à accrocher des posters, coller des stickers...
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyMar 17 Juil - 17:10

parfait pour la chaine!!Wink
merci du coup de main en tout cas Wink


a oausi c'est je me souviens mainteant en quoi t'étais , a ouais c'est ce gars il fesait peur ac ces peluches,(rire) je suis sur c'était un psychopate!!!mais bon heuresment il est parti cette année je crois!!a j'ai juste pour izzie!!Wink, mais c'est vrai que sam ca me parait bizarre(rire),ou c'était ptet en gigolo (rire),je sai plu trp, je devais etre bourée je pense(sourir)!!mais c'est quand même bizarre, je suis pas bourée facilment pourtant!!!:s

bref (rire)

j'avais fini de rangeais vite fait mes habits, alors je mattaqua à mon lit et mit des draps, ils sont violets,style un peu hindou avec une touche rock que j'ai rajoutée: une guitare avec des perles dans les couleurs orange pétant! puis j'enleva les lampes de chevet, et mit des lampes à bulles retro dans les angle du fond de ma chambre, il y en avait un vert, et un orange! je changea les rideaux et mit des rideaux retro, avec des ronds accrochés sur un fil: de haut en bas ca fesait: un rond vert clair, un rond orange, un rond bordeaux,un rond vert,un rond orange,un rond bordeaux, ainsi de suite!


wouaa super la déco que tu me fait marissa!!Wink
puis j'accrocha pleins de diverses photos sur le dos de ma porte: de moi, de mes amies de woodstock(celles surlesquels il y aune demi heure on délirait avec marissa, puis d'autre qu'on avait pas revu , mais toutes aussi délirantes),de mes amies d'enfance , de vacances, de ma famille,..... la porte étaient bleindée!j'en mis aussi près de mon lit :juste au dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyMar 17 Juil - 23:37

-Sam en gigolo? Ca me paraît encore plus bizarre! Tu devais être sacrément éclatée ce soir là! Razz
Eh beh! On a fait du bon travail, on voit pratiquement plus les murs! J'adore ton rideau Very Happy

Elle commença à ranger les CDs sur une étagère à côté de la chaîne.

-Ooooh y'a Mika Very Happy

Elle mit le disque, monta le son et commença à sauter partout en faisant exprès de chanter faux sur "Love today"

-Everybody gonna love today, love today, love today... Si le prof arrive à tenir 3 mois avec moi dans la chambre d'à côté je commencerais à arrèter de me foutre de sa (belle^^) gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyMer 18 Juil - 13:54

-(rire) ouais je devasi être bien morte !!
ouasi super travail, merci ma suepr marissa!!!Wink


-hey ouai j'ai mika:P"hs(ca me fait trop rire , car je l'ai pour de vrai Wink lol)"


je me mis a chanter aussi puis danser!puis je mis aussi grace kelly,stuck in the middle,...!
!hey atten j'ai une boule disco, je sorti ma boule disco , et on dansa de plus belle

(rire) en effet je sais pas comment il va tenir lui, car tout à l'heure on parlait juste et il gueulait, mais là ..!!(rire)!le pire je pense c'est quand y seront tous la et qu'on fera nos
supers soirées!!Wink là il va péter son cable, et si il tiens 3 mois en
effet j'arretrai de me foutre de sa gueule aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 EmptyMer 18 Juil - 16:35

-Merci super Al! Wink Bon on lance le chrono? C'est parti pour 3 mois de fêtes encore plus bruyantes que d'habitude! Very Happy Mouahaha j'suis méchante mdrr! On pourrait l'inviter sinon ça peut toujours servir d'avoir un prof dans la poche. Bon ok, dans son lit aussi xD

Elle commençait à s'essoufler et se laissa tomber dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





chambre 422 Empty
MessageSujet: Re: chambre 422   chambre 422 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 422
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 403
» Chambre 418

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: Woodstock School (School) :: Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser