Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alexz'n ce cher prof xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 22:03

je rentra dans la boite , il avait un peu de monde qui dansait , mais pour l'instant je n'en avais pas envie , alors j'alla au bar me prendre un malibu ice tea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 22:09

Dean était accoudé au bar et sourit quand il reconnu la personne qui commanda un Malibu ice tea.


Dean : Alors ? Inscrit aux alcooliques anonymes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 22:29

je souri aussi à la vue de cette personne
non pourquoi aux alcooliques anonymes , t'en fait partie? Razz (sourire), non moi je suis pas alcooliques anonymes, moi je tiens à l'alcool , le jour ou tu me verras bourrée, hey ben ca sera pas de si tot
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 22:43

Dean : Je fais partie de beaucoup de clubs mais pas celui-ci ... Bon j'évite la phrase plus blaireau tu meurs "Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fais seule" et je te demande pourquoi tu n'es pas avec Hansel et Gretel et votre p'tit nain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 22:48

eu ben premierement pas là et tu sais c'est pas parce qu'on s'adore qu'on fait TOUT ensemble, et tu parle de qui quant tu dis Hansel, Gretel et le pti nain?? car gaspard n'est pas un nain je te ferais dire , et marissa n'est pas hansel , et eliza ni gretel , et je te frais dire que dans le lot t' a oublié izzie , sam,...
deuxiement toi t'es pas ac des amis???????
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:00

Dean : *sourire* On peut dire que tu as le sens de la répartie. Je peux te tutoyé au faite ? Je n'ai pas d'amis ici, je ne fréquente pas des gens qui sortent de l'adolescence ... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:04

(sourir) t'a lair sympa , mais pourquoi t'es aussi...septique, tu nous traite comme de la merde , je sais pas dans ce cas là t'avais pas cas faire prof , puis tu sais c'est pas parce qu'on sort de l'adolescence qu'on est immature, on aime juste s'amuser (sourir)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:09

Dean : Je ne vous traite pas comme de la merde ... C'est juste que vous êtes jeune, trop jeunes, vous sortez de l'adolescence et j'ai presque 30ans ... Tu avouras qu'on a surement les mêmes centres d'interets *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:12

ben quoi j'en ai 19 Razz, ca fait juste 10 ans de plus Wink(sourir), puis je sais pas pour moi 30 ans c'est encore la jeunesse, à moin que vous voulez que je vous traite de vieux, mais regardez vous sortez en boite, je suppose qu'avec vos amis vous fetes des fetes bien arrosées, ....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:21

Dean : *sourire* Ce n'est pas le terme exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:23

(sourir)
..et...c'est quoi le terme exacte??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:37

Dean : Disons qu'avec mes amis, uniquement masculin, on essaie de restez sobre, pour la suite de la soirée ... *sourire* Je me suis fais comprendre ou tu veux des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:41

je veux des détails (grand sourir) non je rigole c'est bon , j'ai pas besoin de dessins non plus tu sais je connais ca moi aussi , et plus souvent que tu ne le crois Wink!!!
bref, tu vois t'es pas mort en me parlant Wink, comme quoi tu peux nous parler , et faire comme si on avit ton age, tu sais on peut ptet te comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:46

Dean : Hansel et Gretel t'on engagé pour les défendre ou quoi ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptySam 1 Sep - 23:52

(sourir)non mais tu sais , c'a m'enerve comme t'es à prendre tes échasses et nous parler de haut comme si on étaient des merdes!
bref voila plus de sympathie menré plus de joie ici ,et on serait pas obligé de s'envoyer des farces et de se prendre la tete bref!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 13:20

Dean : *rires* C'est vous qui le prenait comme ça, je ne fais aucune farces *sourire* vous en faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 13:25

non mais je parles pas vraiment de farce, mais plutot de froideur verbale si vous preferez,psui dites pas que vous ne parlez pas d'haut car vous le fetes en nous traitant d'ados boutonneux, qu'on est pas d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 13:28

Dean : Le terme d'ados boutonneux n'est jamais sorti de ma bouche *sourire* Vous sortez de l'adolescence, c'est une vérité, pas une froideur verbale.

Il tourne la tête vers le barman.


Dean : Un whisky sans glaces s'il vous plait.


Il se retourne vers Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 13:33

(sourire) JAMAIS????Suspect pas si sur (sourir), sortir de l'adolescence , je veux bien mais désolé ados boutonneux pour moi c'est assez froid et déguelasse comme terme!mais bon c'est vrai que qu'en vous nous parlez ac froideur et avec un air hautain , c'est vrai que vous nous parlez pas du tout ac froideur

je finis mon malibu et demanda une vodka pure
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 13:36

Dean : *rires* Tu y vas fort en alcool ... *sourire* Alcoolique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 13:38

(sourir) a ben tiens tu évite de démentire, donc tu avoues que tu nous parle froidement de haut!!!? ...(sourir) et non pas alcoolique Wink je sais parfaitment me controler! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 13:41

Dean : J'avoue être un peu hautain par moment, mais hansel et gretel l'ont pas volé. *sourire* A ton age ? Tu sais déja te controler ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 15:56

-(sourir)ben je pense bien fort que je resitste à lalcool et je dois surment boire depui plus petite que toi , car à vrai dire la famille de mon père travaille dans le vin et le champagne! donc tinquiète je suis habituer, et je me contrôle bien , très bien ! ca se trouve tu tiens ptet moin bien que moi à l aclool(clin doeil)!

ben tu vois que tavoues que tu prends un air hautain, elles lont pas volée???pourquoi elles lauraient fait??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 16:14

Dean : *rires* C'est une expression qui signifient qu'elles l'ont cherché elles aussi. *sourire* Je résiste pas trop a l'alcool toute manière *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD EmptyDim 2 Sep - 16:19

(sourir)a ok désolé je connais pas ces expressions! (sourir) bon ben c'est cool si on fait un concours de celui qui resiste le plus lontemps je gagne!! (rire) bon c'st pas très glorifiant mais c'est dja ca!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexz'n ce cher prof xD Empty
MessageSujet: Re: alexz'n ce cher prof xD   alexz'n ce cher prof xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexz'n ce cher prof xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: A l'extérieur de l'école :: En boîte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser