Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOIREE DE RENTREE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE RENTREE   SOIREE DE RENTREE - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:01

je serra gaspard dans mes bras pui suivit de marissa et eliza,
heuresment qu'il est là notre sauveur sinon ils nous auraient déja tous boufés toutes crues Very Happy
mais heuresment qu'on est là aussi pour pas que lui se fasse boufée s par les méchantes filles pas belles qui le draguent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

SOIREE DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE RENTREE   SOIREE DE RENTREE - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:04

- Oh le chevalier servant ...(sourire) nan enfin la chevalière servante puisque sans toi Lapinou seras Ô bouffé par les autres filles (rire) C'est bon Al' fait cette tete je plaisante

Je regarda autour de moi et :

- J'ai qu'une envie : d'aller sur al psite de dance , pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE RENTREE   SOIREE DE RENTREE - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:37

(rire) si tu veux eliza^^
OUAIIS allons danser yeaaaah:D

puis je pris eliza par le bras en courant vers la piste, qui elle même avait pris marrissa par le bras qui elle avait pris Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE RENTREE   SOIREE DE RENTREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DE RENTREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: Woodstock School (School) :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser