Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seance de cinema avec ma bien-aimée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 17/08/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 13:16

On arriva devant le cinema. Il n'y avait presque personne car il était quand même plus de minuit. On s'arréta devant le panneau de programmation.
C'est toi qui choisit ce que l'on regarde parce que c'est moi qui t'invite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl0chette-au-c0uc0us-x.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 13:18

ooo merci c'est trop gentiil , euu alors bon je vais prendre les simpsons Very Happy , pas très romantique , amis je l'ai pas encore vue Very Happy ,ca te dit ou pas ? sinon on prend autre chose ca medérange aps non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 17/08/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 13:21

Ok pour les simson! on va bien s'éclater!! Very Happy
Je m'approcha de la caisse et pris les tickets. ensuite on alla dans la salle et on prit les meilleures places car il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl0chette-au-c0uc0us-x.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 13:24

allez c'est parti pour les simpsons
juste avant le début du film j'embrassa gaspard de nouveau assez lontemps , mais on aurait dit que ca ne durait que qq secondes mais j'aiamis tellement ses levres que je ne m'en lacait pas puis après ce baiser je pris sa main et commenca à regader le film , toute heureuse de ec qui m'arrivait, de super amis, un amoureux pour la premiere foi , une vie quelel ne quiiterait popur rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 17/08/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 13:27

je regarda Alexz pendant la plus grande majorité du film, je l'avait déjà vu 2 fois mais jamais avec elle. Elle était si jolie quand elle riait... Je lui serra la main un peu plus fort. Je ne la laisserai pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl0chette-au-c0uc0us-x.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 13:30

j'étais captivait par ce film que j'adorait , franchment j'adoore maggie Very Happy
(rire)je restais la à regarder le film tout en pensant à gaspard , n'en revenat toujours pas de ce qui m'arrivit , cette fois ci je pense que ca va durer, et pour lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 17/08/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 13:33

ouai maggie elle est trop mimi et elle est trop forte!
je lui fit un bisou furtif sur la joue car ça me démanger. J'étais conscient de ce qui m'arrivait et que ça ne m'arriverait peut-être pas deux fois alors je ferais tout pour que ça marche et que ça dure entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl0chette-au-c0uc0us-x.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 14:57

ouais je cira VIVE MAGGIE (rire) vu qu'on était tou seul dans la salle
puis je lui fit un pti bisou sur la bouche , pour garder la saveur des levres de gaspard le long du film , j'adoreait cetet sensation de bien être , cette fois ci je savais qu'il fallait que je garde cette oportunité d'amour, elle était bien et ca elle le gardera

Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 17/08/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 15:51

Je rigola, même quand elle sortais avec quelqu'un elle restait simple. Son bisou me chauffait le coeur a vif, c'était une sensation étrange mais appaisante...
Je me leva et me mis a courir entre les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl0chette-au-c0uc0us-x.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... EmptyDim 14 Oct - 16:16

j'explosa de rire t'es pas bien toi mais c'est pour ca que je t'aime puis je mis à lui courir après entre les sièges
haha tu vas voir je vasi t'attraper mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty
MessageSujet: Re: seance de cinema avec ma bien-aimée...   seance de cinema avec ma bien-aimée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de cinema avec ma bien-aimée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: A l'extérieur de l'école :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser