Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Meeeeting with Deeeean =P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:34

-Ouais c'est ça ! J'me disais bien que ça ressemblait à myopie, t'as souvent mal aux yeux quand t'es myope -___-'
Ma ptite vieille bientôt parkinsonienne à moi xD Et j'ai pas envie du grand amour Sad Fin pas tt de suite en tt cas, y'a tellement de possibilités dont j'voudrais profiter avant Razz J'suis tout à fait d'accord, je suis une personne extraordinaire ! Mais qui aime pas attendre & encore moin prendre son temp (grand sourire plein de sous-entendus ^^)
Et vive la danse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:04

(rire)
roo ben dis lui que tu veux passer à l'étape suivante Razz, dis lui que tu veux plus Very Happy

et sinon vous allez vous revoir alors? si vous vous revoyez c'est que il compte bien passez à autre chose Wink

mmmouis vive la danse, y a que ca de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:57

-Bah en fait... tu sais comment j'fonctionne avec les mecs ^^ Les étapes et moi ça fait 46 ! En gros ma "relation" type c'est : rencontre, nuit de folie, oubli du nom le matin & on se revoit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:12

Oui mais là un petit mais vraiment tou petit problème se pose c'est que c'est ton prof donc déja lui n'a pas le droit et en plus tu auras du mal a ne plus te rapplait de son nom et de plus le revoir (rire)
c'est pour ca que c'est d'autant pas plus mal si il prend son temp puis en attendant vu qu'il se passe rien avec lui tu peut allez voir ailleur autant de fois que tu veux Very Happy
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:26

-Aller voir ailleurs carrément mais c'est les vacances, on est que 5 couillons à être resté Sad Et puis c'est pas un problème qu'il soit prof, c'est marqué nulle part dans le réglement qu'on peut pas s'amuser avec eux ^^ Et pour ce qui est de le revoir, si ça se passe bien on pourra tjrs remettre ça sinon bah j'connaîtrais qqun dans le camp des profs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:31

Ben justement c'est les vacances faudra sortir on va s'amuser à trouver de nouvelles proies, m'enfin pour toi et eliz' car moi j'ai pas le morale pr ca ^^! c'est sur que c'est pas interdit que TOI tu joues avec lui , mais le prof n'a pas le droit de coucher avec les élèves , il a pas le droit et peut etre démissioner, c'est écrit dans la constitution de l'éducation nationale, car cela peut être pris comme un abus de pouvoir , et donc il est fichu si qqn est au courant :S
(sourir) ouaaa ca me réussit les vac
s xD
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:34

-On est adultes et l'école existe pas aux yeux de la loi Very Happy (comme Poudlard en fait ^^) J'ai THE truc pour te remonter le moral miss Very Happy

Elle se lève et cours vers la cuisine, prend un pot de Chocolate Therapy (L) by Ben & Jerry's, des cuillères et retourne s'asseoir à côté d'Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:42

OOOOO merci c'est trop gentiiil, mmmm vive les kilos moi je dit , de toute facon maintnant j'ai plus envie de plaire à qqn donc bon les kilos je m'en fou Very Happyje pris une cuillère me mit en tailleur à côté de marissa et commenca à passer ma cuillère dans le pot

a oui c'est vrai ben écoute ca fait un an et demi qu 'on est dans cette école et j'ai toujours pas capté que c'est une école pas très ordinaire (rire)

HEY, j'ai une super idées , c'est les vacances d'hiver alors que dirais tu d'aller....
je la regarda avec un grand sourir qui arrivait jusqu'à mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:47

-Les kilos on s'en fouut, on est parfaite, si on prend c'est les autres qui sont trop maigres ! Cool

Elle commença aussi à manger.

-C'est pas de ta faute Lexou, on peut pas tous avoir les yeux en face des trous Wink

Elle fit un grand sourire de gamine avec du chocolat plein la bouche.

-Euh... au ski ? au Bangladesh ? faire du traîneau ? plonger sous la glace au Canada ? en Sibérie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:03

ouais tant pis pour les kilos c'est pas ca qui va nous tuer ^^

OUUAA t'a tt pleins d'idées Very Happy , moi je pensée aller à la montagne faire du ski et du snow et sortit et s'amuser , ca ne pourra que nous faire du bien , tu pense pas ??

je regarda marissa avec son grnd sourir plein de chocolat et une envie folle me passa dans l'esprit
je pris ma cuillere rempli de chocolat et la metta vivement sur le nez de marissa pour le coloré

voila ce qui manqué à ce magnifique tableau (j'explosa de rire en voyant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:06

-Mais carrément que ça me tente ! Very Happy

Après l'attaque d'Al' elle ne réagit pas, se contentant de se passer le doigt sur le nez et... non t'as quand même pas cru qu'elle allait laisser paser ça? Elle 'blusha' les joues d'Alexz en souriant exagérément.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:10

ouaiiis ca va petre suuper faudra organiser tout cas avec les autres ,ca va être d'enfer Very Happy

a ouais tu veux jouer a ca???
je pris ma cuillère en mangea car faim oblige puis j'en repris une et cette fois ci en mis comme fond de teine pour marissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:44

-On va créer des avalanches à nous tous ^^ Aaaah! M'en fous c'est bon pour la peau le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:42

(rire) ca referme les pores Very Happy
ouais trop bien puis on fera des supers descentes, les autres seront bluffées
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:40

-Rah mais carrément ! On s'organise ça avec Eliz' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:51

ooo oui on va vite organiser tout ca avant que les vacances ne se finissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeting with Deeeean =P   Meeeeting with Deeeean =P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeeeting with Deeeean =P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: Woodstock School Campus :: Appart d' Eliza, Marissa, Alexz ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser