Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coup de blue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptyDim 6 Jan - 1:16

Eliza vetu d'un jean delavé, usé et troué de partout avec un debardeur blanc au dessus d'un debardeur noir, un chapeau noir et des tong noir aussi se baladait dans le centre ville. Il faisait froid mais ce n'etait point son vrai problème du moment. Elle avait le regard perdu et les larmes perlaient aux coins de ses yeux ...

<< Pourquoi maintenant ?? >>

En effet c'etait la seule et unique question qui trotait dans l'esprit de cette jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptyDim 6 Jan - 15:40

Je marchait rapidement dans les rues, j'étais toute joyeuse , j'étais allais acheter pour moi et mes tarées de coloc' des provisions en tout genre Very Happy
J'avais donc achetée du Whisky,du Malibu, de la Vodka, j'avais pris aussi des Pisctaches, des Monsters Munchs, de la crème de marron , du Nutella ,... pui sj'avais pris quelques trucs pour des repas équilibrés aussi Very Happy, haricots,salade,poisson,...
J'étais habillée en jean puis un tee-shirt à manche longue sombre avec un bustier par dessus violet, j'avais les bras chargées des courses et un mon sac de cours bandoulière rempli lui aussi
J'essayais de me dépecher histoire de pas tout faire tomber quand je fonca sans faire exprée sur une jeune personne

OOOOOOOOOOOOOOOOO Eliza qu'est ce tu fasi la ma choupinouna???
je la regardais elle avait l'air toute triste je posa mes courses et la pris dans mes bras et ben qu'est ce qui va pas??Et dis moi pas rien parcue je vois bien qu'il y a un truc
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptyLun 7 Jan - 1:15

Toujours perdue dans mes pensées qu'on une personne me rentra dedans .

-Nan mais tu peux pas voir devant toi ?! 'tain ! criais-je en colère. C'est la que je remarqua que " la personne " en question etait ma tite Al' .

- Desolée je voulais pas dire ça (sourire triste)

Elle ma prise dans ses bras et j'ai répondu à sa question :

- Oh rien juste un tit coup de blue, t'inquiete ça passera ( tit sourire hyper craquant) Besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptyMar 8 Jan - 20:45

Ro tu sais j'ai l'habitude que tu me crit comme ca pas besoin de t'inquiètez, hein quand je te satisfait de bonheur au lit tu crit bien et bon qu'est ce tu veux que j'y fasse Very Happy
ouais un ptit coup de main me plairez bien....Mais et oui il y a un mais
(rire) je la regarda droit dans les yeux comme pour l'affronter et lui envoya un souri plein de confiance dis moi ce qui va pas , ca fait du bien de lacher son pot , la dernière fois que je les fait c'était à Gaspard et regarde maintenant on est ensemble Very Happy , vas y dit tout à mamie mougot!! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptySam 26 Jan - 1:23

- Shuuuut parle pas trop fort après tous les mecs vont croire que je suis casée avec ma tite Al' la folle de service sois dit en passant ( na! )

Elle prit la moitié des sachets que tenait Al' et fit semblant de tomber ....

- Aieuuuuh je vais tomber .... nan mais t'as dévalisé le supermarché ou quoi ?? c'est trop trop lourd !

Elle essaya de lui ebourifier les cheuveux mais comme elle a laisser son intelligence dans sa chambre avant de sortir elle fit tomber 3 lourds sachés . Elle rala , enervée contre le destin et les éléments qui se sont mis contre elle .

- Putain de merde ! Fais chier ! C'est sur aujourd'hui est mon jour de chance !!

Elle vit un groupe de jeunes filles gloussaient et leur cri dessus :

- Il vous est jamais arrivé de faire tomber des trucs ?! (regard de-la-mort qui-tue)

Puis elle s'adressa a sa BF d'un air grave:

- Al' tu commence à deteindre sur moi ...(puis elles eclatèrent de rire)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptySam 26 Jan - 15:30

(rire) et oui qu'est ce tu veux le monde est bien cruel (rire) pourquoi il s'est passé autre chose d'important aujourd'hui??o_O

je l'aida à ramasser les sachets et je regarda mo iaussi méchament les filles
puis je leur deversa un jet d'eau ,de la borne d'incendie qui se situait juste à côté de ces filles , leur brushing était tou défait, du côté maquillage je ne vous raconte pas non plus ^^

je disa super fort ,
aaa ca a quoi maximum 15 ans et ca s'habille déja comme une pute ... pfff pathétique ces poufs en manque de sex ^^

j'éclata de rire

ben écoute c'est normal que tu déteigne sur moi , je suis tellement magnifique
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptyDim 24 Fév - 21:08

- T'as surtout pris la grosse tête toi ! nah ( tirage de langue )

Elle regarda le groupes de filles et leurs adressa un sourire narquoi made in Eliza ^^.
Puis elle ajouta mystérieusement :


- Aujourd'hui j'ai reçu une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... EmptyDim 24 Fév - 23:38

hey ben quoi écoute c'est tout moi (rire)

je la regarda toute curieuse


HHAA bon et c'est quoi ??une lettre disant que t'a herité de tout pleins de sous ou que t'a gagné un voyage à hawai?? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blue ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blue ...   Coup de blue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: A l'extérieur de l'école :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser