Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ensemble contre le mal....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 22:49

Après les cours super ennuiyeux , Al' et moi sommes parties à la plage pour admirer le coucher de soleil et papoter aussi

- Ahh je suis creu-vée... toute la journé à courir partout et à bosser comme une malade !!
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 22:54

oausi c'est trop crevant heuresment que vous êtes la vous tous Wink
et gaspard
aussi je soupira d'un air heureux a comme je suis heureuse pour nous deux!!
t'en penses quoi toi , de moi et lui?
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 22:58

- Vous etes trop mignons ensemble ... meme moi qui n'aime pas les longues histoires je suis pour la votre (sourire)

Je lui fis un gros gros bisou sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:07

et je la pris dans mes bras
merciii , ca fait plaisir d'entendre ca, dire que moi aussi je croyais pas du tout en ce genre d'histoire ben la je veux m'y accrocher à tout prix Wink

on était enlacé l'une et l'autr quand on entendi un bruit derriere nous
en effet un homme et une femme se foutait de notre gueule , le gars dit
o comme ces mimis des gamines entrain de s'enlacer pfff pathétique !!!et t'a pas envie de t'amuser stacy ?? puis il regarda la femme à côté de lui , et elle dit o ouii que j'en ai envie , on va les ecraser ces ptites merdes

ac eliza on se regarda se leva main dans la main prete à les affronter, on était sur de nous , car bon on parle de nous la mdr'^^ , maison avait un ptit doute qd mm ca avait l'air de mages noires assez forts
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:10

Je bouillonais à l'interieure et je ne voulais qu'une chose : les detruire !
Avec Al' on se leva puis je lui dit dans un chuchot :

- C'est des mages noirs et ne te laisse pas impréssionner par eux car malgrès leur apparence , ils moins forts qu'ils ne montrent ...

Je me tournas vers ce couple et dit :

- Un problème peut-etre ??
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:14

ils nous répondirent oui vos faces de gamines pretencieuses

j regarda eliza puis on partit dans un fou rire
nous ?? pretenscieuse mais vous vous etes vu? à venir nous insulter
puis il me lanca un sort que j'esquivit ac eliza
puis hors de moi je crée un torrent d'eau vu qu'on était à la plage et quej controle l'eau puis il se ressure un coup très violent qui les renversa à terre
mais il se releverent , et parairent plus furieux
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:20

Le gar en question s'enerva et nous dit :

- Vous allez regretté votre geste ....

- Impatientes de voir ça !! lui dis-je avec un sourire moqueur

Il nous jetta une boule de feu qui nous fit tomber ....
On se leva fort énérvée...je serra les poings fort , mes yeux ont viré au rouge et en un clin d'oeil il y'avait du vent ... beaucoup de vent ...

- Quand on me cherche on me trouve mais là c'est : quand on nous cherche on nous trouve .
Je lança une foudre sur eux puis un jet de sable...
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:24

la femme créa une boule protectrice , et donc rien n'agit
mais je remarqua que elle n'arrivait pas à tenir lontemp , donc eliza continua puis je me rapprocha très pres en lancant un jet extra puissant d'eau tout en évitant que cela se reprojette sur moi et eliza
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:30

Je perdis patience et tappa trop fort du pied de façon à ce que le sable s'ouvre... Mes mains etaient jointes afin de créé une grande boule de lumière et l'envoya le plus fort possible vers eux quand ....

- Vous ne croyait quand meme pas que nous sommes venus seuls ??
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:35

uis une troupe de personne surgit de la falaise à 100mètre oula va falloir se battre
je commenca à paniquer j'aivais peur de ce qui aller s e passer
puis je me dit que c'était etrange ca ril ne devrait pas conaitre notre endroit d'école , on devra prevenir le directeur après ca
bref

je me concentra et lancca une enorme vague qui les projeta tous dans l'eau sauf les deux autres , ca nous laisser du temps pour battre les deux mages
je me lanca vers eux puis commenca à les combatre par la force de mon corps grace à mes don d'arts martiaux Very Happy
je leur fit plusieur prises
la femme qui avait l'air bien épuisé au départ ne resista pas lontemps et tombit à terre , puis son corps se désintegra ,je commenca à pleure , c'est la preimère fois queje tuais qqn et ce n'était pas pr mon habitude , ca me choqué et fesait peur , peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:43

Alors qu'Al' pleurait , un homme se dirigea vers elle et voulu lui jetter un sort mais je fus plus rapide que lui et lui reprojette son sort ...

- Aller Al' relève toi , et t'inquiet pas tu n'as pas fais de mal tu t'es protegée et si sa peut te rassurer j'en ai deja tuer des mages comme eux ....mais c'est une longue histoire (sourire) on va les ecraser

Je lui tendis la main pour l'aider tout en nous protegeant .
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 20 Oct - 23:47

[color=DarkOrchid]merci eliza Very Happy
[color:8134=DarkOrchid:8134]on fit face à l'homme mais il se teleporta pour aller derrière nous où la troupe du mal était revnu , je fit un blocus d'eau pour qu'il marche lentement puis je commenca à les combatre à mains nu qqn tombaient ms se relevaientt direct quand je recu un choc violant qui me projeta loin contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyLun 29 Oct - 15:31

Marissa arriva tranquillement en sifflotant, un paquet de chamallows dans une main et une flamèche dans l'autre. Voyant ce qui se passait elle lâcha le paquet et augmenta la taille de la flamme jusqu'à se retrouver entièrement derrière. Elle l'envoya violemment par dessus le mur d'eau. Trois mages tombèrent à terre en se tordant de douleur.

-Oups ^^

Elle se mit face à une espèce de bimbo-à-tendances-faussement-gothique-pour-faire-peur-aux-enfants et donna un coup de talon par terre. Le sol se fendit en deux et la fille tomba dans la faille. Marissa se pencha au dessus et cria :

-Ca c'est juste parce que t'as les mêmes chaussures que moi!

Elle courru ensuite vers Alexz et la tira derrière l'arbre en essayant de la réveiller...



Power Ranger Rouge arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyDim 4 Nov - 20:09

j'écarquilla les yeux et vit marissa
a c'est toi ma chewiie!!
t'es venu à la recousse
(rire) j'essaya de me relever , douleuresemtn mais je réussi
allez c'est pas aujourd'hui que je vais me faire battre (rire) je suis torp heureuse pour ca
je me concentra et en combinant une rafale d'eau et une boule de feu de marissa , un étrange rayon se produisit et frappa une partie du groupe ennemi qui tomberent mort d'un coup


trop bien manque plus que les tortues ninja:D


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 10 Nov - 23:36

- Al' t'es grave (sourire) Bon a mon tour maintenant ....

Je tappa alors un de mes pieds sur le sable qui s'ouvra et se referma sur quelques sorciers ...puis je lança un jet de glace sur deux autres sorciers qui se glacèrent sur le champ .

- Alors qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptySam 10 Nov - 23:47

(rire) c'est pour ca que tu m'aiiimes Very Happy(je fis les yeux doux)

roo peu mieux faire eliza (sourir) je rigoule t'a été parfaite Very Happy
allez c'est reparti

pendant que marissa et eliza lancerent leurs pouvoirs des élements à la charge
je couru vers le groupe de sorciers qui avait largment diminué puis je recombattu ,je fis quelques prises mortels, puis je vis un mage noire samourai avec son épée, on combattu donc seul à seul , il avait une expérience énorme mais en combinant toutes mes connaissances sur les arts martiaux j'arrivais à l'éssoufler et le ralentir .Mais par un faux mouvement que je fis il me fit une entaille au bras avec son épée AIIE o toi tu va le PAYER puis je commenca à m'énerver toute en canalisant ma colère,je réussi à envoyer l'épée dans les airs et je sauta pour la ratrapper qd je retombi il essaya de me faire de nombreuses prises mais grâce à mes dons pour mes arts martiaux je fis un salto avant retombi derriere lui et lui coupa la tête
(mdr kill bill arrive xD). ma tête tournait je n'arrivait pas à croire ce que j'avais fait,mais un élève de ce samourai arriva derriere moi je n'eu pas le temps de le voir arriver mais...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyDim 11 Nov - 22:12

...Marissa envoya une bourrasque sur le gars qui s'approchait d'Alexz et l'attira vers elle avant de le transformer en torche vivante et de le faire passer sous une vague où il finit de se consumer, faisant bouillir l'eau qu'elle renvoya sur un petit groupe de mages.


-Y'a pas à dire, c'est nous les meilleures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyLun 12 Nov - 20:45

AA ouf merci ma cheriie j'ai faillit mouru Ensemble contre le mal.... Icon_biggrin[!puis je lui sauta dans les brasil restait maintenant plus beaucoup d'ennemies et moi,marissa et eliza devenaient de plus en plus confiante , et on se pressa de les éliminer
on marchait rapidement toutes les trois alignées face à la dizaine d'énnemis qui restait! marissa et eliza s'arretèrnet pour combiner leur pouvoirs ; puis moi je commenca à courir avec le sabre dans la main je réussi à éliminer un mage , puis je me batti un peu plus longement ac un vrai combattant doué lui aussi en diverses combats!
pendant ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyMer 21 Nov - 23:42

...Marissa venait de projeter un rayon électrique sur le bassin d'eau créé par Eliza et dans lequel se trouvaient plusieurs mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyJeu 22 Nov - 19:18

je réussi à tuer mon combattant en l'étourdissant ac un tourbillon d'eau , puis il fut tellement chamboulé que je le tua facilement
il nous en rester plus que trois alors alignés toute les trois on combina le feu de eliza, lafoudre de marissa et un jet d'eau de moi , il fut tous morts sur le coup
je tomba de fatigue et d'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyDim 25 Nov - 0:18

Al' s'allongea sur le sable trop épuisée...

- Pfiou ! trop fatigant ce combat !!

Je m'allongea egalment sur le sable doux et ferma les yeux un instant.

- Je me demande la raison de leur venue ici !

Marissa restait pensive , Al' aussi quand ....
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyLun 26 Nov - 21:00

on restait la toute pensives , quand on entendit un petit bruit dans les bois

on se retourna et on se leva instinctivement ,
hey hoo il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyMer 12 Déc - 19:32

Dean apparut a travers les buissons.


Dean : Coucouuu ! Je fais si peur que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyMer 12 Déc - 19:36

je fit un sursaut
HA
arretes c'est pas drole
j'arriva vers lui et lui donna un coup dans l'épaule
attends on viens de se battre toutes les trois couragesement contre une tonne de mages noires et de je sais pas torp quoi , mais c'était méchant (rire)
alors c'est normal que tu nous est fait un peu peur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... EmptyMer 12 Déc - 19:41

Dean : ( rires ) Deux jolies filles sans défense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ensemble contre le mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble contre le mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: A l'extérieur de l'école :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser