Woodstock Superior School of Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodstock Superior School of Music

1968 - festival de Woodstock La pluie vient de s'abattre sur la foule, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette eau est différente des autres...très différente. Une quarantaine d'années plus tard, les descendants des personnes présentes ce jour là se s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ensemble contre le mal....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:43

(sourir septique) euuu pourquoi t'a dit deux? on est trois !! :S
et sans défense pas tant que ca vu qu'on les a TOUS tuer (sourir fière) même si ca fait bizarre la première fois de tuer quelqu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:45

Dean : Je dis Deux parce que Marissa est pas sans défenses. J'ai peur de l'approcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:23

Marissa, qui jusque là avait royalement ignoré Dean lui lança un regard noir dégoulinant de khöl à la KISS ^^


Al' j'cois qu'on va avoir besoin de talents de psy sur as ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:32

a ben merci ca fait palisir (rire) c'est pas que je viens de tuer des gens à main nues et avec un sabre comme kill bill, que je viens d'en décapiter un , mais après ca je fais pas peur pfff je me retourna et fis mine de bouder moi je dit on est toutes trois des filles fortes qui font peur a tout les mecs, car on en a astrés plus d'un Very Happy ezt je fis un clin d'oeil aux filles





(Pk? qu'est ce qui se passe sur AS?0_o)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:31

-Clair faut faire gaffe, on est pire que les Charlie's Angels ! xD Et là tout de suite maintenant j'suis bien partante pour en recastrer un... *regard noir à Dean*


Beh Marissa va pas tarder à refaire une crise de panique sur sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:43

Dean : Marissa, arrête de défouler tes pulsions meurtrières sur Moi, tu sais le club de tir ou de combat, ça sert a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:13

Eliza qui jusque la regarder la scene avec un sourir au levre dit :

- Tiens tiens le mâle est là (sourire) alors Monsieur le professeur pourriez vous nous expliquer votre absence ? D'habitudes en cas d'attaques comme celle ci, vous, les profs etes les premiers à le savoir et à aidez les pauvres eleves, nous en l'occurence, sans defences ! Mais Ô grand dommage vous n'etiez pas là ...(sourire angélique)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:19

Dean : ( rires ) Votre rôle est d'assister au cours & de faire votre travail correctement, vous le faites toujours ? ( rires ) D'ailleurs mieux faut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:52

-Laisse tomber Eliz', les profs préfèrent sacrifier leurs élèves plutôt que de s'éloigner ne serais ce qu'une seconde de la machine à café. Heureusement qu'on est douées, c'est comme ça que j'me défoule moi, j'démonte des démons... ou des profs à l'occaz' . (sourire faux cul à Dean)
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:09

-Aller professeur arretez d'esquiver de répondre ! Peut etre avons nous su vous percer sous votre vrai visage ?? Et pour nos cours nous y allons chaque jour et régulièrment nous fesons nos devoirs correctements , sinon comment croyez vous avons nous combattu contre les forces du mal ?(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:41

je regardais cette scène de ménage à trois
puis je souris

rooooo arretez de vous cherchez les poux, de toute facon on est balaises qu'est ce qu'on y peut ??hein??(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:00

Dean : Modeste aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:08

a ouais possssible ^^ , mais bon cela peut être une qualité aussi , tout ca c'est subjectif (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:52

Dean : Chaqu'un son point de vue après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:39

- Ouais et heureusement parce que jusqu'à maintenant pour moi tu n'est qu'un prof qui ne fait pas son travail et en plus de cela il se moque de ses charmantes eleves ! Nan mais ou va le monde ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:48

Dean : Au Pays des élèves qui répondent aux professeurs et qui se font d'entrer mal voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:12

-Ha ha ha ... T'as avalé u clown ou quoi ?! (regard de-la-mort-qui-tue)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:17

(sourir) oulaaaa destresser tous , peace, peace (rire) faite l'amour pas la guerre, oulalla moi je vais me recoucher je suis crevée arpès tout ces combats et à suivre vos disputes incéssante (sourir) je les pris tous dans mes bras pour fair un ptit free hug , puis je marcha deux mètre et m'étala par terre en regardant le ciel et les nuages
Revenir en haut Aller en bas
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:20

L'air devenait de plus en plus electrique mais ce n'est qu'en voyant Al' s'etaler par terre que j'eclata de rire ...

- Hey Al' regarde ou tu marches chérie ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:23

tongue gnnn nigotte j'y suis allée volotairement ma cocotte , c'est pas ma faute si je suis crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:14

Dean : Que c'est intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://why-n0t-l0ve.skyblog.com
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:19

- Arretes de te moquer et aide la plutot ! (sourire angélique)
Revenir en haut Aller en bas
alexz johnson

alexz johnson


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : la et la bas et ici xD
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:51

je m'énerva contre dean
Tu sais quoi dean va te faire foutre!!
putin j'y crois pas une fois tu fais ton gars tout gentil puis après tu fait le gars qui se prends de haut qui en a rien à foutre des autres , à part que je sais pas si t'a remarqué, mais depuis tout à l'heure je fais que te défendre , mais tu sais quoi j'en ai marre , et j'ai pas envie de sauver ce qui aurait pu être une relation amicale entre toi et moi et les filles , et j'en ai marre que ce soit toujours moi qui fasse un effort pour que moi et les filles puissent s'entendre ac toi
alors okay t'en a rien foutre de moi mais t'aurais pu me le dire quant on a passé la soirée ensemble la dernière fois, où la je te trouvais sympa , mais si t'es comme ca que le soir , c'est pas la peine d'essayer être amis
alors sur ceux moi je me casse!!

puis je me le va rapidement lui lanca un regard noir et partit énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : retourne-toi...avoue qu't'as stressé ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:50

Marissa lança un regard désolé à Dean et partit rejoindre Al' en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodstock-superior.niceboard.biz
eliza dushku

eliza dushku


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:41

- Eh bah dis donc professeur, vous vous mettez tout le monde à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre le mal....   Ensemble contre le mal.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble contre le mal....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock Superior School of Music :: A l'extérieur de l'école :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser